| Alvis von Riveria | |
|
+3Darren VonShlaffen Yakiro Limnio Alvis VonRiveria 7 participants |
|
Alvis est t-il un Matcho? Ou un Boulet? xD | Oui | | 0% | [ 0 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | C'est vraiment un noob...Raah | | 13% | [ 1 ] | Il est gay avec Kyle qui savais? | | 50% | [ 4 ] | My God?! | | 0% | [ 0 ] | Boulet? | | 0% | [ 0 ] | Matcho? | | 13% | [ 1 ] | Crétin xD | | 24% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Yakiro Limnio
Messages : 23 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 31 Localisation : Au plus loin de tes yeux...
| Sujet: Re: Alvis von Riveria Sam 15 Nov - 19:50 | |
| M'en fou ! C'est plus drôles les Alvis ! Il se mangent les murs avec classe ! Et puis les Akumas ils sont moches ! =p
*s'avance vers le Ninja*
Bonjour ! Et bienvenue dans ce sondage ou tout le monde aime Alvis xD
Dernière édition par Yakiro Limnio le Sam 15 Nov - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Ginsaï Yuzu
Messages : 26 Date d'inscription : 15/11/2008 Localisation : Nimp' J'aime pas ma maison @__x !
| |
| |
Koaka Akashiya Admin
Messages : 44 Date d'inscription : 09/11/2008 Localisation : Tabasser ce chèreeeeeeeee Komui !!!
| Sujet: Re: Alvis von Riveria Sam 15 Nov - 19:55 | |
| Kawaii c est trop mimi un garçon rougir =3 | |
|
| |
Yakiro Limnio
Messages : 23 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 31 Localisation : Au plus loin de tes yeux...
| Sujet: Re: Alvis von Riveria Sam 15 Nov - 19:57 | |
| *rougit légèrement*
Euh non jamais, enfin vous êtes le premier ^^, merci c'est gentil !
*rit un gênée* | |
|
| |
Ginsaï Yuzu
Messages : 26 Date d'inscription : 15/11/2008 Localisation : Nimp' J'aime pas ma maison @__x !
| Sujet: Re: Alvis von Riveria Sam 15 Nov - 19:59 | |
| *se vexe mais son écharpe glisse vers le bas, reléve son échapre d'une façon maladroite*
Non ! NOn je ....! non non je rougis pas !
*Tourne le dos et s'acroupit* (XD) | |
|
| |
Koaka Akashiya Admin
Messages : 44 Date d'inscription : 09/11/2008 Localisation : Tabasser ce chèreeeeeeeee Komui !!!
| Sujet: Re: Alvis von Riveria Sam 15 Nov - 20:02 | |
| Vous en êtes sur ^^ * retire l'écharpe* Ety puis c'est une honte de rougir. | |
|
| |
Yakiro Limnio
| Sujet: Re: Alvis von Riveria Sam 15 Nov - 20:03 | |
| Bah, en tout cas, ça vous à pas mal vexer dis donc ! xD
*se met en face de lui et s'accroupit*
Ici on s'en prend à Alvis, faut pas faire la tête ! C'est un sondage qui part en cacahuète et tout le monde participe ! | |
|
| |
Ginsaï Yuzu
| Sujet: Re: Alvis von Riveria Sam 15 Nov - 20:15 | |
| *Tombe en arrière sentant son écharpe s'enlevé*
Ha?!! Naa mais heu...C'est que j'ai pas l'habitude qu'ont me vois... ainsi HAHEum !.
*Rougi encore plus voyant Yakiro le regarder dans les yeux, re reléva et reprend son écharpe*
*(Fait son boulet XD)* | |
|
| |
Yakiro Limnio
| Sujet: Re: Alvis von Riveria Sam 15 Nov - 20:19 | |
| *le suit du regard*
Ah parce que là tout de suite maintenant vous êtes différent des autres jours ? | |
|
| |
Ginsaï Yuzu
| Sujet: Re: Alvis von Riveria Sam 15 Nov - 20:27 | |
| Hein? heu non mais c'est que... *bafouille à mort... XD*
Brwaaa ! Vaux mieux que je la ferme X__@ !
*Joue avec un de ses fantômini, l'un d'eux se décroche et prend vie, le fantômini se cola au pouce de Ginsaï*
*Marmonne : Kawaii !* | |
|
| |
Yakiro Limnio
| Sujet: Re: Alvis von Riveria Sam 15 Nov - 20:29 | |
| *se lève et s'approche du pouce de Ginsaï*
Hé ?! C'est quoi cette petite chose ? | |
|
| |
Koaka Akashiya Admin
| Sujet: Re: Alvis von Riveria Sam 15 Nov - 20:33 | |
| *se sauve et se cache derriere un arbre* UN FANTOMME T__T * coure dan tt le sense* | |
|
| |
Ginsaï Yuzu
| |
| |
Yakiro Limnio
| Sujet: Re: Alvis von Riveria Sam 15 Nov - 20:40 | |
| Oh ! *les yeux plein d'étoiles*
C'est trop mignon c'est petite chose !!! J'espère que c'est pas aussi dangereux que mignon ! | |
|
| |
Ginsaï Yuzu
| Sujet: Re: Alvis von Riveria Sam 15 Nov - 20:52 | |
| Hé bien *se gratte la tête* ça dépand... pour quoi et pour qui... ^^' et surtout comment je les utilises !
Mais ne vous inquiétté pas une fois accroché ils sont inoffensifes ! Bon...
*Ne sais plus quoidire.... O_o* | |
|
| |
Yakiro Limnio
| Sujet: Re: Alvis von Riveria Sam 15 Nov - 20:55 | |
| En gros mieux vaut pas être votre ennemi !
*s'allonge sur le sol*
Bon ! Et maintenant ! Alvis à l'air sonné ! J'ai plus personne à chasser ! °><° | |
|
| |
Kagami Fujita
Messages : 28 Date d'inscription : 13/11/2008 Localisation : Au fin fond des ténèbres..
| Sujet: Re: Alvis von Riveria Sam 15 Nov - 21:05 | |
| Apparament je suis la seule à n'avoir pas encore poster à cet endroit.
* incruste xD*
Bah j'ai deja voté depuis longtemps x)
( j'aime les murs =D xD ) | |
|
| |
Ginsaï Yuzu
| Sujet: Re: Alvis von Riveria Sam 15 Nov - 21:09 | |
| *S'assois sur le sol en tailleur**n'a pas bien comprisn ou préfére pas comprendre se qu'à dit Yakiro. détourne la tête*
.... *commence à chanter : http://www.deezer.com/#music/result/all/wriggles%20comme%20rambo *
*posa sa tête sur une de ses mains, le coude sur son genou* | |
|
| |
Koaka Akashiya Admin
| Sujet: Re: Alvis von Riveria Dim 16 Nov - 21:27 | |
| *continu de paniquer*
>< z aime pas les fantome | |
|
| |
Alvis VonRiveria Admin
Messages : 54 Date d'inscription : 12/11/2008 Localisation : Là où j'aurai Aimer que tu Me trouves...
| Sujet: Re: Alvis von Riveria Dim 16 Nov - 22:21 | |
| * Boom boom passe par là à nouveau par pur hasard, sa main dégelé n'est plus attaché à son nez... L'air très pensif y passe par la et attrape KAgami par la manche *
- ................ ( biip biip )
* S'en va avec Kagami mais ne fait pas gaffe au lampadaire et Kagami se prend le mur *
- c'est prouvé! J'aime les lampadaires et toi les murs! Dis-til en se tournant vers Kagami. | |
|
| |
Kagami Fujita
Messages : 28 Date d'inscription : 13/11/2008 Localisation : Au fin fond des ténèbres..
| Sujet: Re: Alvis von Riveria Dim 16 Nov - 22:53 | |
| * se fait emmener et se prend un mur *
- Mon pauvre nez !!! (U_u)
* mets sa main sur son nez*
- ESPECE DE (censure) xD | |
|
| |
Alvis VonRiveria Admin
Messages : 54 Date d'inscription : 12/11/2008 Localisation : Là où j'aurai Aimer que tu Me trouves...
| Sujet: Re: Alvis von Riveria Dim 16 Nov - 22:57 | |
| * Alvis regarde la main de Kagami posé sur son nez *
- MY GOD !! Tu t'es cassé la main!
* N'a rien compris à la chose et prend la main à Kagami puis souffle dessus*
- C'est mieux c'est mieux?! GOMENASAIIIIIIIIII
* Se prend une gifle *
-Sa à l'air d'aller mieux ouai... | |
|
| |
Ginsaï Yuzu
| Sujet: Re: Alvis von Riveria Dim 16 Nov - 23:15 | |
| *Se réveille*
Hum? Ho Ohayo Von Rivera ! hem u_u ont à pas déjà fait du deal essemble ? XD
*se la ferme et va faire du yoga !* | |
|
| |
Koaka Akashiya Admin
| Sujet: Re: Alvis von Riveria Lun 17 Nov - 20:39 | |
| *se cogne a la tête* T_____T j'attire la poisse ou quoi T_________T
*s'exile au Alaska* | |
|
| |
Yakiro Limnio
| Sujet: Re: Alvis von Riveria Mer 19 Nov - 18:39 | |
| *Les regardes médusé, chuchote*
Baka...
*s'éloigne rapidement d'eux*
Bah gardez votre poisse et vos bêtises pour vous ! èé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alvis von Riveria | |
| |
|
| |