Kagami Fujita
Messages : 28 Date d'inscription : 13/11/2008 Localisation : Au fin fond des ténèbres..
| Sujet: Kagami Fujita {validée} Jeu 13 Nov - 21:35 | |
| Noah: Nom: FujitaPrénom: KagamiÂge: 19 ansCaractéristique physique: Kagami est de taille moyenne (1m70) et est plutôt fine. Elle a de longs cheveux rose qui s'arretent un peu plus bas que le bassin. Ses yeux sont légèrement bridés et de couleur bleu voir mauve parfois. Elle est généralement habillé d'une robe noir mélangé vers le bas avec du blanc. Elle a de long gants noir avec de la dentelle au niveau du coude et aussi un ruban noir autour de sa cuisse gauche qui cache un tatouage qui représente une épée entrelacé d'un serpent.Caractéristique moral: Kagami est une personne qui est difficile à cerner car son expression reste la plupart du temps toujours la même c'est à dire neutre. Elle est prete à aider son prochain dans n'importe quelle situation , elle n'a pas vraiment peur de perdre la vie. Elle peut ce montrer distante envers les personnes qu'elle trouve louche. Le fait qu'elle puisse lire les pensées des gens sans même qu'elle ne le veuille peut la rendre aggressive soit parce qu'elle en devient folle soit parce que ce qu'elle vient d'apprendre ne lui était pas spécialement agréable. Histoire : Kagami vient d'une famille plutôt riche mais celà ne va pas durer très longtemps. En effet la petite n'est même pas âgé de 6 ans qu'on lui apprend déjà à manier le sabre et toutes sortes d'armes tranchantes. Tout cela dans le but qu'elle puisse devenir une genre de machine à tuer plus tard. Mais des personnes entendant ces rumeurs, vinrent attaqué l'endroit où elle et sa famille vivait. N'ayant qu'un très jeune âge difficile d'oser se défendre ou d'attaquer ce qui fit qu'elle vit la mort de ses parents juste sous ses yeux. Elle pensait que son petit frère serait épargné mais ils le tuèrent aussi. Kagami était effondré sur place que pouvait-elle faire contre toutes ces personnes ? Elle ne réfléchissa pas plusieurs fois et pris le sabre tacheté de sang que son père avait gardé sur lui. Elle attaqua les malfaiteurs mais ne reuissit guère à tous les avoir. Alors ils l'emmenèrent avec eux. La-bas ils essayèrent de la manipuler pour pouvoir avoir ses capacités à leur profits mais ne réussissant pas, le chef , une dangereuse personne qui n'était surement pas un simple humain lui lanca ce que l'on pourrait appeler une malédiction. Kagami fut dans un coma pendant longtemps et lorsq'elle se réveilla quelques semains plus tard, elle découvrit sur sa cuisse de gauche un étrange tatouage qui saignait énormément mais elle put distinguer qu'il s'agissait d'une épée avec un serpent qui l'entourait. Elle fut aussi très étonné lorsque des personnes se trouvant autour d'elle , elle puisse entendre leur moindre pensée. Terrifié elle partit de cette endroit à toute vitesse et vécut comme elle pouvait dehors ou dans diverses familles. Maintenant qu'elle a 19 ans , elle a pris plus ou moins l'habitude de son nouveau pouvoir et s'est complètement enlevé toutes émotions enfin plutôt elle ne les montre pas et affiche toujours une expression neutre. Elle reste aussi une personne très douée au niveau des armes blanches même si elle ne sait pas ce qui lui est réellement arrivée. Description pouvoirs: Elle a la particularité de résister contre les pouvoirs psychiques et de lire dans les pensées des personnes qui l'entourent. | |
|
Alvis VonRiveria Admin
Messages : 54 Date d'inscription : 12/11/2008 Localisation : Là où j'aurai Aimer que tu Me trouves...
| Sujet: Re: Kagami Fujita {validée} Jeu 13 Nov - 21:40 | |
| * Vient avec son bras à moitié ensanglanté et lève son autre bras pour la salué *
- Bienvenu, première Noah !
* Repars en se prenant le prochain lampadaire qu'il ne pu pas raté * | |
|
Koaka Akashiya Admin
Messages : 44 Date d'inscription : 09/11/2008 Localisation : Tabasser ce chèreeeeeeeee Komui !!!
| Sujet: Re: Kagami Fujita {validée} Jeu 13 Nov - 21:47 | |
| *regard Alvis* va t acheter des lunette et va te faire soigner ==
Sinon soit la bienvenue Kagami.
Validée! | |
|
Kagami Fujita
Messages : 28 Date d'inscription : 13/11/2008 Localisation : Au fin fond des ténèbres..
| Sujet: Re: Kagami Fujita {validée} Jeu 13 Nov - 21:50 | |
| Merci bien *s'incline rapidement*
*se demande ce qui lui est arrivé* ( xD ) | |
|
lavi
| Sujet: Re: Kagami Fujita {validée} Jeu 13 Nov - 23:19 | |
| Bienvenue moi j'adore tikky comme noah mais tes quel noah je veux dire plaisir luxure XD prend en un qui et pas pris XD | |
|
Kagami Fujita
| Sujet: Re: Kagami Fujita {validée} Jeu 13 Nov - 23:46 | |
| Pour dire vrai je ne connais pas ce mangas ^^' | |
|
lavi
| Sujet: Re: Kagami Fujita {validée} Ven 14 Nov - 0:36 | |
| Il son senser etre mechant et tu peut transformer ta peau blanche en marron avec des signe similaire a des croie au front et tu devrait detester les humain ordinaire XD | |
|
Kagami Fujita
| Sujet: Re: Kagami Fujita {validée} Ven 14 Nov - 19:10 | |
| je sais pas .. en fait j'ai parler du perso que je voulais faire à l'admin et elle m'a dit de le mettre dans la catégorie Noah =o | |
|
Alvis VonRiveria Admin
Messages : 54 Date d'inscription : 12/11/2008 Localisation : Là où j'aurai Aimer que tu Me trouves...
| Sujet: Re: Kagami Fujita {validée} Ven 14 Nov - 23:49 | |
| Parce qu'euw tu fais un perso toi? =D Tu le construit comment?! En pièce de Lego? ( Tékaté uhu xD ) | |
|
Yakiro Limnio
Messages : 23 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 31 Localisation : Au plus loin de tes yeux...
| Sujet: Re: Kagami Fujita {validée} Sam 15 Nov - 19:51 | |
| Bienvenue ! *un peu à la ramasse mais bon* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kagami Fujita {validée} | |
| |
|