| Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alvis VonRiveria Admin
Messages : 54 Date d'inscription : 12/11/2008 Localisation : Là où j'aurai Aimer que tu Me trouves...
| Sujet: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Jeu 13 Nov - 21:56 | |
| Alvis était partit de la où était Darren et ce garçon dont il ne connaissait pas le nom d'ailleurs, il traine dans les rues les mains dans les poches trainant des pieds comme à son habitude, son arme argentée rangé à sa ceinture bien attaché à son beau crochet brillant, il sortit de sa poche la pomme juteuse que Darren lui avais donné quand il s'était pris le mur.
- Hmm...Pomme Pomme!
Il dis sa d'une voix haute et vis une sorte de chinois le regardais de travers et s'inclinait devant lui, les yeux bridés, le chinois lui dis "Konnichiwa" Alvis leva sa main et lui balança la pomme à la tête,il voulais sa pomme? Ok!Le chinois tomba en arrière et ne compris pas pourquoi. Alvis fis comme si de rien était et s'avança puis s'aventura un peu dans un petit marché publique. Un chinois le bouscula légèrement enfin plutôt "l'effleura " aha...il fut totalement agressé et pointa son pistolet argentée directement sur la tête du pauvre homme sans défense qui lui regardais et était en sueur tellement il avais peur.
- NE...ME...TOUCHE PAS ! HUMAIN... !
Alvis baissa son arme et la remis à sa place, il dépoussiéra son humble manche et s'en alla triomphant avec un sourire toujours aussi beau et attira plusieurs chinoises autour de lui...bien sur il en voulait pas et cracha par terre, elle s'enfuient à première vu.
- ....Gnn...Il est chelou ce pays!
Il s'avança sans regardais où il allais mais leva la tête au bon moment il aller faillit encore se prendre un lampadaire mais l'évita de justesse! sans même l'effleure! Il fus heureux et s'avança juste à coté en baissant la tête, il trébucha sur quelque chose et tomba sur une personne, il se releva et regarda par terre, sur le sol il y avais une jeune fille, qui le fusillai du regard.
- Heuuu...Excusez moi...Je suis myope je crois... ( o__O )
Dernière édition par Alvis VonRiveria le Lun 17 Nov - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Kagami Fujita
Messages : 28 Date d'inscription : 13/11/2008 Localisation : Au fin fond des ténèbres..
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Jeu 13 Nov - 22:14 | |
| Kagami venait d'arriver dans un nouveau pays par un petit train pas très bien entretenue. Elle y descendit rapidement et secoua légèrement sa robe pour enlever la poussière qui s'y était accroché. A croire que ca faisait des années qu'elle n'avait pas bougé !
* Il devrait plus faire attention.*
Elle fit bousculer par un jeune chinois qui s'inclina de suite devant elle mais elle ne fit qu'hausser les épaules. Kagami continua sa traverser dans un vaste couloir et sortit de ce genre de préau par un escalier à moitié casser. Dehors ils y avaient beaucoup de monde et la ville était très fleuri.
* En tout cas c'est dejà plus accueillant.*
Elle s'installa sur le rebord d'une petite cloture blanche tout en soupirant un peu. Elle regardait à présent devant elle et apercut un jeune homme qui ne devait pas être de ce pays, jeter une pomme à un chinois. Kagami posait une main sur sa tête tout en frottant légèrement son front.
* Les personnes ont parfois de drôle de pensées. Mais il pourrait au moins réfléchir moins fort !*
Elle se leva et remarqua l'homme qu'elle avait observé juste avant, s'avancer vers elle et à première vue il ne regardait pas devant lui.
* Alors là il rêve ; je ne vais pas me pousser juste parce que monsieur veut passer.*
Kagami se fit percuté par celui-ci et atterit sur ses fesses. Elle le vit se relever tout en s'excusant quand à elle , elle ne faisait que le fixer.
" Faites plus attention et achetez-vous des lunettes !"
Kagami se releva tout en se retournant pour se réinstaller sur la cloture. Elle posait ses coudes sur ses genous et balancait légèrement ses jambes tout en regardant dans le vide. | |
|
| |
Alvis VonRiveria Admin
Messages : 54 Date d'inscription : 12/11/2008 Localisation : Là où j'aurai Aimer que tu Me trouves...
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Jeu 13 Nov - 22:20 | |
| Alvis fixa la jeune fille aux cheveux long rose et elle l'agressai entre autre, enfin la fille lui hurlait dessus, achetez des lunettes? qu'elle bonne idée tiens...mais cela cachera tout son charme! Il lui balança froidement.
- C'est sa...Moque toi de moi tiens...! Boulette!
La jeune fille s'était rassis sur la clôture et balancer ses jambes, il fut énervé car elle venait de l'ignorer et il n'aimais pas du tout sa, il pris son pistolet argentée dans sa main et le fis tourné un peu sur ses doigts puis le pris en main, il le pointa sur la tête à la jeune fille.
- Tu vas t'excusez d'ailleurs! On ne parle pas comme sa a un Von Riveria... Simple Humain!
Il était inexpressif à ce moment là, désolé mais il n'était pas galant envers les filles, nan nan, il n'est pas gay non plus! Il avais déjà le doigt près de la détente près à appuyer si elle ferait un mauvais geste, son autre main dans la poche il cracha par terre et regardais attentivement les gestes de la jeune fille et attendis sa réaction. | |
|
| |
Kagami Fujita
Messages : 28 Date d'inscription : 13/11/2008 Localisation : Au fin fond des ténèbres..
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Jeu 13 Nov - 22:31 | |
| Kagami leva un peu les yeux en l'air et vit le pistolet que l'homme pointait vers elle. Elle n'y pretta aucune attention à vrai dire elle n'avait pas plus peur que ca.
" Vas-y tues moi , ne te gêne surtout pas ! "
Elle le fixait longuement et voyant que celui-ci ne faisaitt rien , elle finit par souffler.
" Von Riveria.. Oui j'en ai entendu parler. "
* Mais ce n'est pas une raison pour que je m'excuse de quelque chose dont je ne suis même pas l'origine.*
Kagami se pencha un peu en arrière même un peu trop puisqu'elle tomba dans les buissons tout en poussant un petit cris de surprise. " Vraiment pas douée ! "
Elle se releva et posa ses mains sur la cloture tout regardant à nouveau le pistolet. Elle attendait une réaction enfin.. par sur sa chute ! | |
|
| |
Alvis VonRiveria Admin
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Jeu 13 Nov - 22:35 | |
| Alvis la vis tomber en arrière et rangea son arme puis s'installa à coté d'elle, a vrai dire il en avais marre de marché.
- Je suis super populaire aha... ok j'arrête...
Il la regardais fixement et la contemplai un petit moment, elle était un peu inexpressif comme lui...elle portait des vêtements un peu bizarre, enfin Alvis est pas mieux...Gilet et cape! Super ALVIS !
- Tu es? Ton Nom?
Ok il balança la question d'un ton bref net, clair et précis...Elle était aussi désagréable que lui, il en fut heureux et que face d'hareng ne soit pas là il fut soulagé du coup et aller consacré son temps à parler un peu de tout et de rien avec cette jeune fille car il s'ennuyer un peu ici et là. | |
|
| |
Kagami Fujita
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Jeu 13 Nov - 22:45 | |
| Kagami vit l'homme renger son arme tout en s'installant à côté d'elle. En tout cas il ne se gène pas ! Elle se leva et se retourna vers lui.
" Ka..Désolé mais je crois que notre rencontre s'arrête là.."
Elle baissa la tête et se faufila parmi la population de chinois. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas lui parler mais elle n'avait guère envi de s'éterniser ici surtout lorsqu'on risque de se faire aggresser par un pistolet à n'importe quelle moment !
Elle continua sa route et arriva dans une impasse où elle donna un coup dans le mur. Elle se tourna dos contre la paroie et ce laissa tomber jusqu'en bas. Le sol était plutôt froid mais à quoi bon ? Elle posa une main sur le ruban noir qui entourait sa cuisse gauche à l'endroit où se trouvait sa marque.
" C'est tellement de souvenir. "
Elle leva la tête vers le ciel et contempla les nuages qui avait des formes différents. Si elle aurait encore été enfant , elle se serait amusé à trouver à quoi pourrait correspondre les formes mais maintenant c'était totalement different, cela l'ennuirait plus qu'autre chose. | |
|
| |
Alvis VonRiveria Admin
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Jeu 13 Nov - 22:53 | |
| Ok...le vent direct! Alvis la comprenait d'un coté...c'est vrai il arrive comme sa et pointe son pistolet sur sa tête parce qu'il l'a trébuchais et il l'agresse, il comprenais vraiment! PAS DU TOUT! Il se leva énervé et se faufiler dans la population chinoise lui aussi et "squatta" dans les ruelles comme dans ses habitues à voir des malfrats se taper dessus.
- Vous êtes agaçants, mauviettes...raaah!
Les malfrats se retournèrent bien sur avec ses paroles vraiment pas gentil gentil et prêt à leur frapper dessus, Alvis lui calmement ne fis rien...il voulait voir comme sa faisait de se faire frapper un bon coup,à force d'utiliser son arme il ne sentait plus rien puisque plus personne ne l'approchais. Les malfrats voyant qu'il ne souffrait guère en avais marre de taper un punch in ball et s'en allèrent le laissant à terre avec plusieurs blessures et du sang coula de sa bouche.
- ... C'est tout? ( Maso? oO )
Il se releva avec les jambes tremblante et s'approcha d'un mur et posa sa main contre celui-ci il avança lentement à l'aide du mur dans une ruelle suivante, il vis adosser contre le mur la jeune fille qui ne l'apprécier pas et passa à coté d'elle en tremblant des jambes et en boitant, il cracha du sang par terre et continua un peu son chemin.
- Raaah...je vais me vidé de mon sang et Kyle sera pas content!
Alvis en entendant le prénom "Kyle" qui l'avais prononcer tomba à terre, sur ses genoux, ses genoux tombèrent sur des bouts de verre de bouteille de bière sûrement et il transpercèrent son pantalon, il ne hurlait pas, il ne souffrait pas et mis ses deux mains sur sa tête. Fini le matcho pour un moment...le pauvre Alvis souffrait intérieurement.
- Ba...Baka Baka! BAKA BAKA BAKA BAKA ! Il hurlais sa sans cesse à haute voix en se fichant de qui l'entendrais. | |
|
| |
Kagami Fujita
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Jeu 13 Nov - 23:11 | |
| Kagami entendit des bruits étranges surement encore des gens en train de se battre mais à quoi cela les meneraient-ils ? A rien ! Enfin elle n'était pas mieux, parfois le fait de taper dans quelque chose peu faire du bien.
Elle fit étonné lorsqu'elle vit l'homme avec qui elle avait été juste avant passer devant elle , les jambes tremblantes et crachant du sang.
* Qu'a-t-il encore fait ? *
Elle se leva tout en soupirant et s'avanca dans la rue. Elle le vit là à genoux sur ce qui semblait des bouts de verres. Il criait sans cesse Baka et elle l'entendait encore plus dans sa tête. Elle mis ses mais sur ses oreilles et sa tête tout en tirant une grimace. Elle se mit à côté de lui et reprit ses esprits. Elle lui fit une petite tape sur la tête.
" Eh ! Resaisis-toi ! "
Elle le regarda toujours sans expression puis vit des personnes venir vers eux avec ce qui était censé représenter des battes. Ils devaient surement être les personnes qui avait taper sur l'homme à cape.
" Je vais m'amuser un peu si tu permais. "
Elle lui fit un sourire pour la première fois et lanca un genre de poignard sur l'une des personnes qui transperca sa main le collant contre le mur derrière lui. Kagami sortis de sous sa jupe un genre de petite baton et appuya sur le baton et une grande lame y sortie. On pouvait clairement voir qui'il s'agissait d'une genre d'épée de samouraï. Lorsque les personnes malfaisantes le virent , ils partirent laissant la personne accroché en plan. Celui-ci se dépecha d'enlever le couteau et partit comme un courant d'air. Kagami souffla et alla à l'autre bout de la rue ( c'est loin xD ) et ramassa le poignard encore rempli de sang. Elle rangea le sabre sous sa robe et revint chez l'homme. Elle commenca à contempler longuement le sang sur la lame toujours aussi neutre. | |
|
| |
Alvis VonRiveria Admin
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Jeu 13 Nov - 23:18 | |
| Alvis vis la jeune fille abattre enfin, faire fuir les malfrats qui l'avais brutalisé il y a pas longtemps, encore une fille avec une épée...sa commence à devenir louche, il se leva et se tourna vers la jeune fille puis posa appuie sur son bras.
- Laisse moi respirer deux secondes.
Il enleva son bras tout de suite après et retomba au sol, ok...compris! Il ne tiens plus! Il se ressaisis et se leva puis s'adossa contre le mur, il posa ses jambes devant lui et regardais les bouts de verres qui transpercer son pantalon, il y en avais pas mal et il les enleva un par un avec ses mains qui eux prirent des coupures en passant, il fis comme s'il ne sentit rien mais grimacer quand même.
- Je sais m'occuper de moi tout seul tu sait' merci quand même...j'espère que tu t'es amusé, tu peux y aller maintenant.
Alvis la regardais un moment, elle regardais son épée tacheté de sang? Qu'est qu'elle avais de spéciale...et pis si elle voulait pas se battre elle n'était pas obligé, il avais toujours son pistolet d'argent que Kyle lui avais laissé.
- La regarde pas comme sa et range la, tu va regretter se que tu as fait après...
Il essaye de se relever mais retomba, ok c'est décidé il restera assis sur le sol!
- bon, je restes ici un moment moi...a bientôt peux être!
Il mis ses deux mains derrière sa tête et ferma ses yeux, ses deux jambes devant lui il se mis à siffloter. | |
|
| |
Kagami Fujita
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Jeu 13 Nov - 23:26 | |
| Kagami rengea son arme et contempla l'homme qui s'etait mis de coté. Elle posa une main sur son front tout en murmurant.
" Pourquoi tout le monde est ainsi ? "
Elle s'avanca vers lui et déchira un morceau de tissu noir de sa robe et entoura les blessures de celui-ci. Puis elle se releva tout en remettant ses longs cheveux en arrière.
" Tu me remercieras plus tard. "
Elle s'adossa contre le mur d'en face et fixa l'horizon de gauche tout en tapotant avec ses doigts la paroie.
" Tu devrais faire plus attention.."
Elle s'arreta net de parler à vrai dire , elle ne savait pas vraiment comment engager la conversation et elle se mit a rire légèrement.
" Ca fait bizarre de parler à quelqu'un apres toutes ses années ! " | |
|
| |
Alvis VonRiveria Admin
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Jeu 13 Nov - 23:34 | |
| Alvis vis la jeune fille s'arracher un bout de sa robe et lui entourer ses blessures de tissu fin et doux,ok il la remerciera plus tard comme elle le voulait! Il l'a vis s'adosser pas loin de lui et il ouvrit un oeil. Depuis ses années? Elle est vielle? ( xDDD )
- Bah je parles pas beaucoup aux gens moi non plus, désolé
Il referma son oeil qu'il avais ouvert, il sentit la douleur passé un peu partout et sa le pincé, il avais mal, oui il souffrait.
- Commençons par le début d'une conversation agréable, heureuse et chaleureuse!
Alvis cache son sourire aux coins des lèvres et continua sa phrase.
- Je me présentes, Alvis Von Riveria, désolé je ne peut me lever pour m'incliner....
Il l'a regardais et vis qu'elle ne répondais toujours pas et était toujours inexpressif, il voulut faire de même et se tut.Personne ne parlais se fut un silence abominable et il repris la conversation puisqu'elle en dis rien.
- Tu es une samouraï? Nommé! Laisse moi deviné!
Alvis mis une main sous son menton.
- Aucune idée... il soupira et attendut une réaction ou au moins un geste de la jeune fille. | |
|
| |
Kagami Fujita
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Jeu 13 Nov - 23:44 | |
| Kagami leva la main un peu en l'air et fit un non du doigt.
" Perdu ! "
Elle regarda le morceau de tissu déchiré de sa robe et repensa à ses heures d'entrainement quand elle était jeune. Elle avait eu un professeur très bizarre et dès qu'elle faisait un faux gestes , il la punissait sévèrement à coup de bâton. Elle en avait encore des traces et elle ne savait toujours pas pourquoi elle devait apprendre l'art du combat.
" C'est juste ce qu'on n'a pas cessé de m'apprendre quand j'étais petite.."
Elle se leva et se mit juste en face de lui. Elle mit son bras droit contre son ventre et s'inclina légèrement.
" Kagami Fujita."
Elle se releva et essaya de lui faire un petit sourire mais ne reussit qu'a faire une grimace , vraiment pas douée ! Puis elle fronca du nez.
" Et je ne suis pas vieille ! " | |
|
| |
Alvis VonRiveria Admin
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Ven 14 Nov - 21:05 | |
| - Apprendre à combattre...je n'ai jamais appris sa moi !
Alvis s'appuya contre le mur derrière lui et réussit à se lever même si ses jambes tremblèrent encore un peu et il mis sa main devant son ventre et s'inclina devant la samouraï.
- Désolé j'était un crétin au début!J'espère avoir bonne entente! Ce n'était pas son genre de s'excuser auprès de quelqu'un mais puisqu'elle était si pensive et un peu boulette aussi sa ne ferais rien.
Il s'approcha de Kagami et posa sa main sur son épaule.
- Ne penses pas au passé, regarde vers l'avant jeune samouraï!
Il s'esclaffa et aller presque de nouveau tomber sur ses genoux mais il se retint à l'épaule de Kagami.
- Il faudrait que j'aille voir un médecin je crois...Tu pourrais m'aider peux être?
Alvis lui fis un petit clin d'œil et détourna la tête sur la route remplit de voitures. | |
|
| |
Kagami Fujita
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Ven 14 Nov - 21:22 | |
| Samourai ? Bon elle ne dirait rien cette fois et puis ca ne la dérangait pas tellement qu'on l'appelle ainsi peut être c'était ce que ses parents voulaient qu'elle soit.
" Faut-il encore qu'il y en ait un pas loin."
Kagami se releva et aida Alvis à tenir debout. Elle commenca à marcher jusqu'au coin de rue pour sortir de cette impasse mais juste avant de continuer , elle tourna sa tête vers l'homme.
" Au fait , évite de l'accueillir avec une pomme. "
Elle s'esclaffa un peu et repris la route avec lui. Elle demanda parfois de temps à autre à un chinois s'il savait où trouver un médecin. L'un d'eux leur montra une maison non loin de couleur blanche et plutôt charmante. Kagami accompagna Alvis jusqu'à la salle d'attente qui était vide.
" Bon, plus qu'à attendre ! "
Elle s'installa sur un siège et se pencha un peu vers l'avant pour voir les différents magazines qui étaient présentés sur la table basse. | |
|
| |
Alvis VonRiveria Admin
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Ven 14 Nov - 21:29 | |
| Alvis fut emmené par Kagami qui demandais le chemin à un chinois ( POMME xD ) le chemin pour voir un médecin, elle se dirigea donc vers cette maison blanche et sois disant charmante, il s'installa sur un siège de la salle d'attente et jouer avec ses doigts, il était nerveux ( OMG? )
- J'espère qu'il est...p...la!
Il voulait balancer ses jambes mais aucune voulait lui répondre, enfin si, elle lui répondais avec une douleur effroyable!Il se calma un peu mais sursauta quand le jeune médecin ouvrit la porte et lui disais "Konnichiwa" . Alvis se pencha un peu de coté pour dire quelque chose à Kagami.
- Je n'ai pas de pomme...c'est grave?
Le médecin lui fis signe d'entrer, Kagami l'aida à entrer dans la pièce et a s'installer sur le lit au drap blanc.Elle s'installa dans un coin du mur et l'observa attentivement.Le médecin inspecta son patient monsieur Alvis et Alvis lui, regardais ses gestes un par un...et quand le médecin partait dans la pièce à coté et revint avec une seringue à la main...Alvis commença à devenir nerveux!
- OH MY GOD.... ! Y VEUX ME TUER !
Il hurla dans toute la pièce et essaya de se lever et de resté sur pied mais impossible...le médecin le remonta sur le lit, Alvis tremblant de partout ferma les yeux et réouvrit un oeil, le médecin avais déjà fait la piqure? Il n'avais rien sentit ( xD Baka)
- Wooaw! même pas mal!
Le médecin dût lui recoudre ses genoux et Alvis fis comme s'il ne sentait rien mais il grimaçait beaucoup, il ne voulait pas avoir l'air con devant Kagami qui l'attendais.Après avoir recousus ses genoux, il se leva et sortit de la pièce en tirant Kagami qui elle remercia le médecin.
- Okk...je vais biennn! Tadaaaa! Où allons nous maintenant?
Il dis cela d'un ton fier et sérieux pour paraitre bien cool devant cette jeune fille. | |
|
| |
Kagami Fujita
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Ven 14 Nov - 21:42 | |
| Lorsque Kagami vit le médecin entrer dans la pièce tout en disant joyeusement bonjour dans sa langue natale, elle ne put s'empecher de rire intérieurement , peut être encore cette histoire de pomme ? Elle remarqua que Alvis se pencha vers elle , il était nerveux ?
" Non , konnichiwa veut dire bonjour.."
Elle les suiva dans l'autre pièce aidant l'homme à cape (xD) à s'installer sur le lit et elle se mit dans un coin de la salle regardant toute la scène. Lorsque le médecin partit quelque part surement pour chercher quelque chose , elle lui murmura.
" Ne t'inquiète donc pas autant ! "
Je mis une main sur ma tête au moment où il s'était mis à crier à la vue d'une seringue. Bonjour le mal de crâne ! Lorsque tout cela fut fini, ils sortirent de la demeure.
" Allons vers les stands au fond, j'ai un peu faim. Pas toi ? "
* Je vais surtout avoir une migraine immonde ! *
Elle se tourna vers lui en attendant d'avoir une réponse. | |
|
| |
Alvis VonRiveria Admin
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Ven 14 Nov - 23:42 | |
| - Wuaii! Allons manger quelque chose!
Il leva ses bras en l'air et s'étira en baillant,il partit les mains dans les poches et trainant des pieds...ah non pardon il ne traine plus des pieds en ce moment il boîte comme un chaval ( xD ) Sortit dehors il vis des stands de fruits et pleins d'autres! Mais celui qui l'attira le plus était le stand frittes et hamburger, il s'affola sur le marchand et lui demandais tout ceci et cela. Après avoir finit de payer il se retourna vers Kagami qui elle le regardais bizarrement.
Alvis avais une fritte dans la bouche et elle tomba doucement sur le sol en voyant que derrière son amie il y avais une autre personne, il la reconnu tout de suite et sauta dessus en criant :
- Kyle Kyle Kyle !
La personne le repoussa, il tomba au sol et quand il la contemplait longuement il comprit que ce n'était pas son ami et se releva inexpressif comme avant, il pris son hamburger en bouche et parla à Kagami.
- Désolé je t'ai oublié, va t'acheter quelque chose je t'attends la.
Il lui balança quelques pièces dans la main et Alvis montra un banc pas loin de la mer et s'assoie dessus, il mis ses pieds sur la barrière qui s'offrait devant lui et mangea tranquillement. | |
|
| |
Kagami Fujita
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Ven 14 Nov - 23:53 | |
| Kagami fut une grimace lorsqu'elle vit Alvis avec une frite qui tombait à moitier de sa bouche et elle se demanda ce qui lui avait pris de sauter sur une personne. Kyle ? Un ami ? Elle le lui demandera plus tard. Elle rattrapa les pièces que lui avait jeté l'homme tout en murmurant:
" Ce n'est p.."
Elle n'eut le temps de finir sa phrase que celui-ci fut partit à l'autre bout sur un banc. Elle souffla un petit coup et se retourna vers les stands. Elle se rapprocha de ceux qui vendaient des fruits et prit un raisin mais avec son argent de poche.
" Arigato."
Elle s'en alla vers le banc où se trouvé Alvis et s'installa juste à côté de lui. Elle posa son raisin sur ses genoux et posa sur ceux de son voisin les pièces qu'il lui avait passé juste avant.
" Je n'en ai pas eu besoin."
Elle repris son raisin et commenca à manger l'une des petites boules verts claires toujours aussi neutre. Puis elle s'arreta net et contempla Alvis.
" Tu as parlé d'un Kyle.."
Elle ne dit pas plus et continua son repas. | |
|
| |
Alvis VonRiveria Admin
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Ven 14 Nov - 23:59 | |
| Alvis vis qu'Kagami s'installer à coté de lui et lui rendre ses pièces, il les remis sans rien dire dans sa poche et remis ses mains dans les poches puis croisa ses jambes qui était toujours sur les barrières en croquant dans une fritte.
- Un Kyle? J'en connais pas....tu dois te trompé!
Il rit et changea directement de sujet, il posa la moitié de son hamburger sur le coté du banc et sortit un paquet de cigarette de sa poche,il en sortie une et la mis en bouche, il tendit le paquet à Kagami.
- T'en veux une?
Elle disais qu'elle en voulait pas et il sortit un briquet de sa poche puis alluma son cigare, il recracha directement le cigare de la bouche et se mis à toussé fortement, ok...il a pas le droit de fumé il est asmatique...
- Tu as eu un passé difficile toi? Enfin, vu à notre première rencontre tu n'avais pas l'air très motivé d'être une samouraï...
Alvis détourna son regard sur le bord de la mer et décroisa ses jambes, il repris son hamburger en main et le croqua un coup en rangeant son paquet de cigarette dans sa poche. | |
|
| |
Kagami Fujita
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Sam 15 Nov - 0:10 | |
| Kagami contempla le monde qui passait devant eux, on pouvait très bien distinguer les différences de tailles . Elle fit sortit de ses "rêveries" lorsqu'Alvis lui tendit un paquet où était disposé plusieurs cigarette. Elle fit un non de tête tout en lui disant: " Désolé mais je ne fume pas."
Elle le vit tousser plusieurs fois mais à quoi il jouait ? Elle lui fit une petite tape dans le dos tout en ayant un sourire au coin des lèvres.
" Eh ! Meurs pas ! "
Elle balança un peu ses jambes mais s'arreta de suite lorsqu'il lui demanda pour son passé.
" Samouraï ? Mh.. On me l'a surtout imposé. Mais je ne vais pas t'ennuyer avec mes histoires à tomber par terre. "
Elle hésita un moment puis finit par dire tout en le regardant légèrement.
" Et toi ? "
Mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle reprit.
" Tu devrais arrêter ! "
Elle montra du doigt sa cigarette tout eventrant un peu devant son nez. A vrai dire l'odeur était très .. très.. mauvaise. (xD)
* Non mais il risque d'enpester la cigarette pendant longtemps ! * | |
|
| |
Alvis VonRiveria Admin
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Sam 15 Nov - 0:17 | |
| * Imposé d'être samouraï ahem j aurai trop bien voulut ! Au lieu d'errer dans ce fichu château ! *
- Ah moi? Mon passé...Les Von Riviera je les ai quittés, je suis censé être un héritier tu sais! J'en ai pas l'air mais je suis digne d'être un prince...
Il s'esclaffa en disant ce qu'il disait à l'instant, il trouvais sa bizarre...il ne s'imaginer pas vraiment en Prince mais bon, ses parents était très fier de lui et tout ce qui va avec...il soupira et jeta la cigarette par dessus la barrière.
- Arrêter de fumer? Je n'ai jamais commencé...C'est Ky...
Alvis s'arrêta net dans sa phrase, il avais dis qu'il ne connaissait pas de Kyle donc ne valait mieux pas qu'il apparaisse comme sa.
- Des histoires à tomber par terre? Va y racontes toujours, on a que sa à faire de toute façon...on a pas de mission encore, enfin s'il en a? Tu es Noah ou Exorciste truc du genre? Je n'y comprends rien...
Il mis sa main à sa ceinture et pris son pistolet argentée entre les mains il joua à le faire tourner sur ses doigts et attendit une réponse de Kagami la tête légèrement en arrière. | |
|
| |
Kagami Fujita
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Sam 15 Nov - 0:30 | |
| En tout cas il pouvait être sûr que Kagami avait compris qu'il connaissait un Kyle mais elle n'allait pas le forcer à en parler. Elle tira ses bras vers l'avant pour s'étirer et remarqua qu'Alvis avait de nouveau son pistolet dans la main. Il l'aimait donc tant que ca ?
" Une Noah.. mais cela m'a aussi été imposé ! "
Elle fit une grimace tout en se levant et montra du doigt les personnes qui l'entourait même Alvis.
" Je suis censée détester les humains.."
Elle se réinstalla tout en poussant un grand et long soupire que voulait-il donc savoir ? Elle n'allait pas raconté sa vie comme un menu garni.
" Tu penses peut être que Samourai est bien ? Mais aimerais-tu toujours lorsque tu te fais battre à chaque faux pas ? "
Elle leva un peu son haut et on pouvait largement voir des traces de marques assez profondes. Elle se tut et contempla maintenant ses mains. Si il savait seulement tout ce qui lui était arrivé, elle même n'en comprend pas toutes les significations. | |
|
| |
Alvis VonRiveria Admin
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Sam 15 Nov - 0:42 | |
| * Une Noah...ah ouai c'est pas une exorcehargen comme tête d'hareng *
Alvis vis les traces que Kagami avais sur le dos, elle a vraiment dû être battu plusieurs fois et fortement en plus...sans pitié, chaque faux pas? C'est abominable...Mais Alvis n'a pitié pour personne....enfin ce jour-là avec Kyle? Bref passons!
- Je ne t'ai jamais posé la question qu'être samouraï était bien? Tu as un don? Non? Tu n'es pas humaine si?
Il baissa la tête et mis sa main sous le menton.
- Détester les humains...ah ouai, je vois, je suis ton ennemi alors?
Il arrêta net son arme et la rangea au crochet de sa ceinture,il se leva et tendit son bras à Kagami, il enleva son bras mécanique...elle a pas dû le remarqué à chaque fois qu'il mettais ses mains dans les poches et lui montra ses traces à lui...cicatrices, coupures...balle? Trace de Cigarette...
- Moi aussi j'ai souffert, alors ne te crois pas seule tiens...
Alvis se rassis sur le banc et balança les papiers du hamburger par dessus la barrière puis regarder derrière lui les gens passé, les bras sur le rebord du banc tête sur ses mains. | |
|
| |
Kagami Fujita
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Sam 15 Nov - 0:55 | |
| Kagami se mordit les lèvres en voyant ce que lui montrer Alvis, il avait surement du beaucoup souffrir lui aussi. Il avait donc remarquer qu'elle pouvait lire ses pensées ?
" Un don ? Je n'appelerais pas cela ainsi. Lire les pensées des personnes qui m'entourent sans mon vouloir n'est pas vraiment bien.."
Elle se leva et passa par dessus la barrière pour finir dans du sable. En fait elle n'avait pas très envi de parler du passé.
" J'ai envi de voir la mer de plus près, je ne t'oblige pas à me suivre."
Elle marcha jusqu'au niveau où l'eau commencait à arriver devant ses pieds. Elle se retourna et vit qu'Alvis arrivait. Elle se baissa pour pouvoir ainsi mettre ses mains dans l'eau. Elle commenca à tracer des petits cercles puis des grands du bout d'un de ses doigts.
" Au fait , quel est ton âge ? Tu es peut être plus vieux que moi ! "
Elle disait cette phrase tout en repensant au moment où il l'avait plus ou moins traité de vieille dans ses pensées. | |
|
| |
Ginsaï Yuzu
Messages : 26 Date d'inscription : 15/11/2008 Localisation : Nimp' J'aime pas ma maison @__x !
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Dim 16 Nov - 2:01 | |
| Ginsaï se ballasait sur des toits et personne ne le remarquait. Et oui Ginsaïu est comme ça, toujours discret comme une ombre. de là où il était il etendit la mer et la vit un peut. Il se dirigea ver la plage en courant joyeusement, puis comme il y avait un espace entre deux maison il ne fit pas attention et tomba dedant, mlaheureusement il se retrouva sur un tas de féraille.
"Gnyaaa.......... bwraaa, faitmal !"
Il se dépétra tant bien que mal de là où il était et se rendit compte qu'il avait un seau coincé sur le pied, il secoua son pied mais sa ne sufisait pas pour jarté le seau, alors il y alla avec les mains et il en tomba en arrière. Quand il réussi à retirer son seau il se remis debout et vit qu'il étais non loin de la plage, il remonta bien son écharpe sur son visage et se dirigea vers un banc. Il regarda autour de lui et vit que plue loin à sa gauche sur la plage il y avait deux personnes. l'une d'elles était une fille, elle avait une aura bizarre et l'autre était un homme... Ginsaï avait l'impression de l'avoir déjà vue quelque part, même de dos il en avait la vague impression, Ginsaï mis son regard sur le ciel qui s'assombrissait, il pensa qu'il aurait put rencontré cet homme l'hors d'un deal ou d'un old-up d'une banque ? Fort possible...
*Laissons tomber... j'ai put le voir l'hors d'un deal ou autre chose comme ça... mais pour moi c'est fini je veut plus y avoir affaire !*
Quelque chose siffla à ses oreilles, un minucule shiriken s'est retrouvé coincer dans le rebord d'une poubelle en bois non loin de lui, Ginsaï alla le récupéré. Un petit papier y été acroché, Ginsaï le déplia et le lu : "Attention à l'espion des pensées ?". Ginsaï ne compris pas bien le message il se retourna mais ne vit rien, il mis le shuriken dans une poche avec d'autre shurikens, et le papier il le mit dans une autre poche.
*Hum... Qu'est-ce que c'est que ça?! Ni pensons pas il vaux mieux...*
Ginsaï se rassit et mis une main sur son ventre, il avit faim mais il été fauché... Il se releva et alla s'assoir sur la plage, les deux personne semblait ne pas l'avoir vue, mais Ginsaï ni préttait aucune attention car il en avait l'habitude.
"Bwraaa j'ai la dalle ! Pff!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] | |
| |
|
| |
| Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] | |
|