| Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alvis VonRiveria Admin
Messages : 54 Date d'inscription : 12/11/2008 Localisation : Là où j'aurai Aimer que tu Me trouves...
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Dim 16 Nov - 21:44 | |
| Alvis répondit à Kagami qui s'avancer vers la mer, il l'a suivit et sauta par dessus la barrière, Kagami était à genoux entrain de tracer des cercles dans l'eau fraiche. Il pencha la tête sur le coté.
- Moi j'ai 20 ans... Tu dois être plus jeune que moi, sûrement!
Il vis l'eau arrivé jusqu'à chez lui,il mis sa main dans l'eau mais la retira aussitôt, les blessures de sa main était toujours aussi atroce au contact de l'eau, il remis son enveloppe mécanique sur son bras et recula.
- Je vais m'installer sur le banc...nous parlerons par pensée alors...Non?
Alvis s'esclaffa et s'avança vers le banc, il vis quelqu'un assis à SA place et s'installa à coté de lui sans lui prêter aucune attention.Il grimaça et jeta quand même un petit coup d'oeil vers l'étranger, ouai il était bizarre...enfin pas tellement mais sa tête ne lui plaisait pas.
* Y'a un type bizarre installé sur le banc...Kagami *
Il regardais vers la mer et vis Kagami se retourner. | |
|
| |
Kagami Fujita
Messages : 28 Date d'inscription : 13/11/2008 Localisation : Au fin fond des ténèbres..
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Dim 16 Nov - 22:19 | |
| Effectivement c'était lui le plus vieux enfin d'un an , c'est pas grand chose. Kagami tourna un peu son regard sur Alvis et finit par lui dire d'un ton complètement neutre:
" T'es vieux ! Enfin d'un an de plus. "
Elle lui fit un léger sourire puis reprit la parole lorsque celui-ci lui avait parlé de communiquer par la pensée.
" Un peu difficile puisque tu peux pas lire les mienne."
Il partit vers un endroit dont elle n'avait pris le temps de regarder préférant continuer à tournoyé son doigt sur la surface de l'eau. Un coquillage d'une couleur argenté lui frappa à l'oeil et elle prit de suite. Elle le contempla de toute sa forme repenssant à ses journées lorqu'elle était enfant et que son frère lui avait présenté exactement le même. Elle fit sortie de ses rêveries lorsqu'Alvis l'interpela par les pensées. Elle se retourna et vit un homme assis à côté de celui-ci cachant son visage par une écharpe.
Elle se leva et commenca à se diriger vers le banc tout en essayant de trouver un endroit où elle pourrait ranger l'objet trouvé. Arrivé en face du banc , elle n'avait toujours pas trouvé d'emplacement et finit par soupirer. Elle leva la tête vers l'inconnu qui était plutot bizarre comme l'avait pensé Alvis. Elle ne dit rien ne voulant pas le déranger et préféra s'installer sur le sol à coté du banc. Elle remonta ses genous contre son ventre et passa ses bras autour tout en serrant le coquillage contre ses jambes. | |
|
| |
Ginsaï Yuzu
Messages : 26 Date d'inscription : 15/11/2008 Localisation : Nimp' J'aime pas ma maison @__x !
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Dim 16 Nov - 23:08 | |
| Ginsaï baissa son écharpe de sur son nez. Il regarda la personne qui était assise à coter de lui, il vit qu'il avait une main bizarre ?(Oui pendant se temps Ginsaï s'est rassis sur le banc !) Il haussa les épaules et en voulant se relever il vit une jeune fille. Ha! c'était les deux personnes sur la plage au loin.
"Vous êtes enssemble ?"
Ginsaï eu un petit sourire du coin de la lèvre, il regarda les vagues sur le sable. Tout d'un coup il eu mal à la tête et il revit sa soeur sans ses jambes ! Le sang sur les murs ! Ginsaï mit une main sur son front et se baissa un peut au dessus de ses jambes.
*Aïe ! Pas ça ! Suck !*
Quand son mal de tête partit il se mit debout et alla s'apuyer sur la barrière la tête basse. Puis au bout d'un moment il mit de nouveau sa main sur son front. Avant de rabattre ça main sur le métal avec force. | |
|
| |
Alvis VonRiveria Admin
Messages : 54 Date d'inscription : 12/11/2008 Localisation : Là où j'aurai Aimer que tu Me trouves...
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Dim 16 Nov - 23:14 | |
| * Uuhh...On est ensemble? qu'elle belle première question...elle déchire! *
Alvis tira sur la manche à Kagami, qui elle se leva , puis il la tira sur ses genoux, il tourna son regard vers le truc qui était assis à coté de lui.
- Ouaip, on est ensemble! Et on va te laissé!
Il se leva et pris Kagami par la main, elle avais pas l'air très contente de ce qu'Alvis lui ai dis, un peu plus loin et regarda derrière lui,le mec avais la tête baissé posé son bras pour se tenir à la barrière.
- Aha...Bien fait pour lui! Qu'est qu'on pose des questions comme sa aussi...
Alvis se retourna vers Kagami qui elle avais lâché sa main et s'était retourné vers lui, à peine eu t-il retourné la tête qu'il vis une main frapper sur sa joue. Aie...une gifle d'une fille? La Honte!
- Euuh...Gomenasaiiiii...C'était heuu....
Il baissa la tête en mettant sa main sur sa joue, on vis encore la trace de la main de Kagami sur sa joue. ( BIEN ROUGE xD ) | |
|
| |
Kagami Fujita
Messages : 28 Date d'inscription : 13/11/2008 Localisation : Au fin fond des ténèbres..
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Dim 16 Nov - 23:30 | |
| Kagami fut étonné par la réponce d'Alvis c'était bien peut être le seul truc qu'elle ne pouvait pas rester neutre et fronca les sourcils.
" Mais.."
Elle ne put dire ce qu'elle voulait que celui-ci l'emmena sur ses genous ? Houla ! Il avait fumé quoi là ? Puis elle n'eut encore pas le temps de réagir qui la tira par là. Sur le coup elle fut un peu rouge mais se resaisissa de suite. Elle ne trouva qu'une seule facon de reagir vite et efficacement. Elle lacha la main d'Alvis et le giffla.
" Mais ! C'est quoi cette connerie ?! Et puis tu l'as bien cherché ! "
On pouvait bien voir la trace rouge qui recouvrait sa joue. Kagami se retourna et s'avanca jusqu'à l'inconnu qui se tenait la tete. Qu'avait-il ? Elle pencha la tete un peu de coté tout en se tenant la main droite , elle devait l'avoir vraiment gifflé fort car elle avait , elle meme encore mal à la main.
" Est-ce que ca va ? "
Elle se retourna et vit qu'Alvis n'avait pas bougé toujours avec sa main sur sa joue. | |
|
| |
Ginsaï Yuzu
Messages : 26 Date d'inscription : 15/11/2008 Localisation : Nimp' J'aime pas ma maison @__x !
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Dim 16 Nov - 23:39 | |
| Ginsaï entendit le bruit d'un giffle, mais il avait trop mal à la tête quand il entendit la question de la voie féminine il se laissa tomber sur les genoux.
"Aîe... Aïe...Aïe ! Bordel..... je crois que non..."
Il se mis assis contre la barrière et retira sa main, il leva se yeux vers la jeune fille. Il y avait un reflet dans les yeux de la fille, il regarda plus attentivement et il vit encore sa soeur, il ferma les yeux et se murmura tout bas :"Ya rien du tout ! Rien rien rien !". Il avait de moins en moins mal, et puis la douleur partit, il ferma doucement ses yeux et soupira légèrement. Il se releva et tout se qui avait sur son bras gauche s'acrocha sur une visse rouiler sortant de la barrière et comme Ginsaï voulu partir... Tout se décrocha de son bras !
"Hein...? Raaaah !!!"
Ginsaï tenta se cacher son bras maladroitement en se retrouvant de nouveau par terre ! Il tenta de remettre tant bien que mal le tissu dessus. | |
|
| |
Alvis VonRiveria Admin
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Dim 16 Nov - 23:46 | |
| La douleur de sa joue finit par partir et il se dirigea lui aussi vers ce garçon bizarre qui était à genoux maintenant, il s'approcha de celui-ci et vis que son bras aller très mal? Il le tira par son bras gauche vers le haut, ouai il était sûrement plus grand que lui...Y flottait =D
Alvis pencha la tête sur le coté.
- Raaah...Espèce de Cosplayeur! Les Autographes c'est pas ici! Et pis enlève moi ce bras! Le mien est mieux!
Il secoua le bras du jeune homme mais le bras ne se décrocha pas...ok allons à la manière dur & pur ! Il passa sa main sur sa ceinture et enleva de son crochet d'argent son pistolet argentée, il le pointa sur la tête du jeune homme qui lui grimaçait.
- Tu vas l'enlevais ou tu risques t'as vie la mon pote! J'aime pas qu'on me copie! et pis tu me ressembles pas du tout!
Alvis avais un ton sérieux et sa voix était haute, il attendis une réponse du jeune homme...s'il répondais pas à la vitesse de la lumière, il mourra sûrement bientôt. ( ehe xD ) | |
|
| |
Ginsaï Yuzu
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Dim 16 Nov - 23:55 | |
| Ginsaï se fit prendre par le bras, par se mec avec une cape.
"Aïe !! Héé vous faite mal, mais je vous connais même pas !! AAAAAAAh mais c'est mon vrai bras bon sang ! Lacher moi Arrgh !"
Ginsaï se releva tant bien que mal et retira la main de l'homme, il vit son fligue, Ginsaï lui fit une prise et le remis sur le crochet sur la ceinture du mec.. Il tint son épaul qui lui faisait mal à cause de cet imbécile qui croyait niimporte quoi ! Ginsaï lui flaqua une giffle sur l'autre joue, il grimaçait et il regarda son épaule.
"Bon sang ! Vous avez bien faillis foutre en l'air ma greffe ! Regardez vous même !"
Ginsaï montra son épaule aux deux inconnues, son épaule d'un couleur bizarre, presque bleu et pleine de mutilation. Quand il alla se rassoire il se massa un peut l'épaule en grimassant, il eu un sursaut à un moment.
*Raah j'y crois pas c'est quoi se malade ??!! Il veut me tuer c'est pas possible, et puis j'veut pas ses cernes !* | |
|
| |
Kagami Fujita
| |
| |
Alvis VonRiveria Admin
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Lun 17 Nov - 0:28 | |
| Alvis se pris une gifle par le jeune homme...et une autre par Kagami, il fut projeter vers un lampadaire qu'il se pris mais directement dans la tête...allongé sur le sol il posa sa main derrière la tête, très vexer il pris son pistolet argentée dans les mains et le pointa vers Kagami puis vers l'inconnu.
- Nan! MAIS! JE NE SUIS PAS VOTRE PUNCH-IN BALL !
Il se leva brusquement et appuya sur la détente, la balle se dirigea vers l'inconnu mais il l'évita de justesse, heureusement...Alvis était juste vexer il ne voulait tué personne. Enfin Lui sa ne l'aurais pas dérangé, il jeta un regard bref vers Kagami et sentit sa douleur dans les joues.
- T'en a pas marre de me giflé sérieux! Regarde moi maintenant! Je suis RIEN !
Alvis se retourna vexer et se dirigea vers la plage, il s'assoie et joua avec son pistolet qui se baladais sur ses doigts en regardant bien la détente.Il posa sa tête sur ses genoux et marmonna.
-(Putain)... J'ai perdu mon charme... | |
|
| |
Kagami Fujita
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Lun 17 Nov - 20:09 | |
| Kagami baissa la tête , il est vrai qu'elle était allé un peu fort. Elle s'approcha de l'inconnu et s'inclina légèrement.
" Excusez moi ! "
Elle se retourna s'avanca lentement vers Alvis. Elle resta un long moment debout juste à coté de lui puis s'installa sur le sable remontant ses genous contre son ventre commme avant. Elle posa elle aussi sa tête sur ses genoux et finit par murmurer:
" Gomene.."
Elle s'était excusé ?! Ce vocabulaire était très rarement utilisé par elle. Elle releva la tete et commenca à faire un genre de trou dans le sable ? Elle y déposa le coquillage argenté mais ne referma pas le trou.
Elle tourna la tête vers l'horizon où l'on pouvait voir de petites vagues. Elle aurait aimé dire quelque chose mais préféra se taire ne voulant pas l'embeter. | |
|
| |
Ginsaï Yuzu
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Lun 17 Nov - 20:31 | |
| *Raah voila qui boude ?! Nan mais je suis tomber avec quels désiquilbrés encore !!? Braaa ça fait mal...*
Ginsaï resta sur le banc un long moment, il regarda les deux personnes assise sur la plages. Il pensa fortement :"Ils font quoi ? Des paté de sables ?!", puis il eu un soupir. Cette fille à presque le même visage que sa soeur.... Cela le perturbait fortement ! Raah et puis il se leva et alla sur un toit d'une des maisons au loin, il se fit aussi discret que possible (comme d'hab' quoi !) et resta sans bouger, une main toujours sur son bras byonique, bleu gris avec des veines ressemblant à des cables électriques ! Il le detstestait se bras... mais il ne peut pas le retiré (il à essayer Oo? MASo!), cela faisait bien trop mal... Et oui il y à toutes sorte de conextions nerveuses...
*Pff... ça m'énerve d'être toujours en solo ! Dire que j'aurais put passer mon adolescence à m'amuser ! au lieu de ça je me fait arracher un bras et tout le reste pas des gens pas humains ! Raah bon sang !*
Il s'allongea et commença à somnoler. | |
|
| |
Alvis VonRiveria Admin
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Lun 17 Nov - 21:15 | |
| Alvis toujours la tête sur ses genoux vis que Kagami venez s'installer à coté de lui et s'excuser,elle creusa un trou et y déposa un coquillage.Il leva légèrement sa tête et lui répondit avec les joues gonflaient.
- Ce n'est rien, mais j'en ai marre qu'on me tape...ahem
Il soupira et rangea son arme à son crochet puis pris le coquillage que Kagami avais enfouit dans le creux de sable et le posa dans la main de Kagami, elle grimaçait et le regardais bizarrement.
- Pourquoi le cacher? Il est magnifique !
Il lui fis un clin d'œil et jeta un coup d'œil derrière lui pour voir ce que ce baka de ninja faisait...Il soupirai qu'est qu'il avais soupirai celui là? Qu'il vienne s'excuser de l'avoir frappé aussi...il n'en savais rien qu'il avais un bras comme sa..pis paafff!
- Il est encore la ce ninja...a nous regardé de Travers!
Alvis jeta un regard furieux vers ce ninja, qui le vis et grimaçait bizarrement.Il se tourna vers Kagami et lui tapa sur la tête, elle tirais une tête bizarre!
- Je suis désolé moi aussi, que j'ai dis qu'on sortait ensemble c'était pour l'envoyé baladé...
Il resoupira et regarda vers l'horizon. Les Vagues =') | |
|
| |
Ginsaï Yuzu
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Lun 17 Nov - 21:26 | |
| Ginsaï commençait donc à pioncé et il sentit des gouttes tomber sur visage et en même pas deux clignement d'yeux il été litéralement trémpé. Il bougea pas d'un poils et soupira.
"Okk.......... ! Ca fait genre gros gag ! C'est nawak !(Oo) !"
Il se releva et alla s'abritter, il trouva un espece d'arret de bus plutôt spacieux et s'assis dans un coin en jouant avec un de ses fantômes en tissu. Puis à force de jouer avec le même il se décrocha.
*Oups!*
Le petit fantôme tomba par terre et Ginsaï le ramassa. Puis il se souvint pour quel raison il l'avait : il avait tuer quelqu'un... Et oui... cela lui reppelait son erreur ! Il le contempla longment, posé au fond de sa main, puis il grimaça et tenta de la racroché !
"Hé ben ! tent pis je tenterais de trouvé un couturier ! Haha !" | |
|
| |
Kagami Fujita
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Lun 17 Nov - 21:39 | |
| Kagami vit Alvis prendre son coquillage et le lui remettre dans la main, sur le coup elle tira une grimace. Tout simplement parce qu'elle ne savait pas où le mettre. Elle referma sa main et chuchota:
" Il me rappelle un vieu souvenir.."
Lorsqu'elle se retourna elle aussi pour voir l'inconnu , il était en train de partir ? Puis elle commenca à sentir ses cheveux complètement mouillé et des gouttes glisser de son visage. Elle tira une nouvelle fois une grimace tout en se levant d'un bond.
" Il pleut ! Allons nous abriter ! "
Elle prit par le bras Alvis le forcant ainsi à se lever et l'emmena sous un genre de palmier ? Pas vraiment l'idéal non ? Voyant qu'il tirait une drole de tete , elle le lacha et se mit un peu de coté. Elle leva la tete en l'air bien sur les feuilles les protégaient un peu mais n'empecha pas à ce que plusieurs goutelettes viennent se déposer sur le visage. Elle fronca du nez tout essuyant légèrement son visage mais cela ne fit qu'empirer.
" J'ai vraiment pas choisie le meilleur endroit. "
Elle mit ses bras autour de sa taille se frottant légèrement comme pour se réchauffer puis elle sentit le coquillage glisser de sa main et tomber sur le sol. Elle le ramassa mais celui-ci glissa à nouveau , elle finit par abandonné et resta accroupi à le contempler. | |
|
| |
Alvis VonRiveria Admin
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Lun 17 Nov - 21:47 | |
| Alvis sentit des gouttelettes tomber sur ses cheveux, il pleuvait? Il se sentit tirer par le bras et amener sous un palmier.Il vis Kagami faire tomber le coquillage et le ramassé mainte fois, mais il retomber toujours...pis elle avais froid? C'est vrai qu'il faisait froid...
- C'est vrai que l'endroit est mal choisit...ahem
Il fis s'assoie contre le palmier et tira Kagami vers lui passant son bras autour de son épaule,elle, avais sa tête posé sur son épaule maintenant, il détourna son regard vers la mer qui était devenu noir et grisâtre...elle devais sûrement être toute rouge la Kagami...( xD )
- Ok...Ne t'imagines rien...On se réchauffe mutuellement c'est tout.
Alvis soupira et regardais vers le Ninja qui à dû lui aussi s'abriter,ont vit juste un ninja accroupi avec un truc dans les mains et qui avais un air pensif... il le regardais un moment et sentit que Kagami tremblait toujours, il enleva son gilet et le posa par dessus sa tête et celle de Kagami, la pluie ne les touché plus, il la serra contre elle et détourna à nouveau son regard, ( ok, Kagami explose j'pari xD TOMATE ROUGE =') )
- Attendons que la pluie cesse...
Il dis cela d'un ton doux et calme puis ne dis plus rien. | |
|
| |
Kagami Fujita
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Lun 17 Nov - 22:03 | |
| Kagami entendit Alvis bouger ? Puis elle se sentit tirer et remarqua qu'elle était maintenant contre celui-ci. Elle fut très gêné sur le coup et ne dit rien. Elle contempla la pluie se poser sur le sable le transormant ainsi en boue.
" Arigato.." lui murmura-t-elle.
Elle vit qu'Alvis enlevait son gilet puis le poser au dessus de leur tête. Il était sur que maintenant on risquerait plus d'etre mouillé. Elle fit encore plus rouge lorsque celui-ci la serra un peu plus. Jamais elle n'était arrivée dans une situation tel que celle-ci.
Elle essuya ses joues puis prit le coquillage qui était juste posé devant elle. Elle le leva et le montra à nouveau à Alvis tout en murmurant:
" Mon frère m'avait offert le meme , mais.. c'était y a longtemps..maintenant il ne risque plus.."
Elle le reposa par terre et serra un peu le gilet contre elle , il est vrai qu'elle avait déja un peu plus chaud qu'avant et elle espérait juste qu'Alvis ne remarquerait pas sa gene. Elle le regarda un moment puis détourna son regard de l'autre coté devenant une vrai tomate. Elle n'arrivait meme plus à le regarder ? Ok , elle évitera de croiser son regard dans ce cas (xD). Elle commenca à jouer avec ses doigts puis ses cheveux. | |
|
| |
Ginsaï Yuzu
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Lun 17 Nov - 22:21 | |
| Ginsaï sortit de ses pensé, il lui semblait que les deux jeunes gens le remarquait toujours... Il mis une main sur le haut de ça tête les voyant sous un palmier minable... Il mis le bout de tissu qui sers à recouvrire son bras au dessus de ça tête et alla à leurs rencontre.
"Vous aimez prendre une douche sous les palmiers ? Enfin je dis ça... c'est votre vhoix ! Mais sinon si vous voulez être un peut plus à l'abris y'a le machin la bas !"
Ginsaï montra vaguement l'abrit où il était avant puis avec un sourire baissant son écharpe pour le montré il reconnue qu'il s'en voulait d'avoir frappé cet homme.
"Bon sinon... je m'excuse pour la baffe... Bon sinon si vous préféré votre palmier je vais de nouveau la bas... Si le coeur vous en dit, vous pouvez venirent !"
Ginsaï insista bien sur un mot avant de repartire s'abriter sous la petite "maisonette"... Il se rassis et mit son petit fantôme dans sa poche. Il regarda son bras puis il regarda au loin, il regarda la pluie tomber sur la mer. | |
|
| |
Alvis VonRiveria Admin
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Lun 17 Nov - 22:41 | |
| { Gomenasai Lavi, on voulait RP à 3...Je ne l'ai point précisé, sur ce. je "t'ignore" sur ce Sujet jusqu'à qu'il soit supprimé }
Alvis vis le ninja arrivé et leur proposé abris sous une petite maisonnette qui n'avais pas l'air très solide en plus...il tourna sa tête un petit instant vers Kagami qui elle regardais ailleurs et était toujours aussi rouge au visage.
- C'est comme tu veut... Je te suivrai.
Le Ninja partit lui dans sa maisonnette, et Alvis repris la parole.
- Garde le bien précieusement alors..Ton coquillage =')
* Smile *
Il attendis une réponse de Kagami. | |
|
| |
Kagami Fujita
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Lun 17 Nov - 23:06 | |
| Kagami tourna rapidement la tete vers l'inconnu qui était revenu ? Mais celui-ci repartit à nouveau leur proposant de venir s'abriter avec lui.
" Oui. "
Elle rendit le sourire à Alvis tout en lui montrant l'endroit où était l'homme à écharpe (XD) mais lorsqu'elle prit le bras d'Alvis pour l'emmener avec elle , elle se sentit troublé et ne pouvait plus bougé. Ses yeux étaient devenus différent c'est-à-dire qu'ils étaient complètement blanc. Son pouvoir s'était emplifié ?
Elle était arrivée dans un autre "monde" , elle voyait Alvis et un autre homme. Elle les contemplait et comprit que celui-ci était Kyle , il avait l'air blessé. Mais que faisait-elle ici ? Etais-ce les pensées les plus profondes d'Alvis ? Son ami voulait se faire tuer ? Pourquoi ? Tellement de questions lui passaient par la tête. Elle vit l'homme à cape prendre le pistolet et le pointer vers l'autre homme, il allait tirer ? Elle voulait riposter mais était complètement paralyser. Lorsque le coup de feu retentit, elle lacha le bras d'Alvis et tomba net sur les fesses.
Ses yeux étaient toujours anormal et elle mit ses mains sur sa tête tout en criant , pourquoi ses images ne partaient-elles pas ? Elle se releva ? Mais pas d'elle même ou plutot étais-ce son inconscient. Elle s'approcha d'Alvis et prit son pistolet. Elle le déposa dans la paume de la main de celui-ci et se recula légèrement.
" C'est de tes mains que je veux mourir...Alvis "
Mais que venait-elle de dire ? Et pourquoi répétait-elle les paroles de cet homme ? Elle ne bougeait plus , elle espérait simplement qu'Alvis n'allait rien faire.. Elle se laissa tomber sur les genous et remit ses mains sur sa tête , ses yeux commencaient à couler. | |
|
| |
Alvis VonRiveria Admin
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Lun 17 Nov - 23:22 | |
| Alvis fut tiré par Kagami mais qui elle tomba à terre et mis ses mains sur sa tête, Alvis la regardais bien en face et vis que les yeux de la jeune fille devinrent blancs fantôme ( ihi xD )Qu'était elle entrain de voir? Elle avais lâcher le bras d'Alvis et s'était relevais et puis lui pris son pistolet et le lui tendis dans la main?
- C'est de tes mains que je veux mourir...Alvis -
Il sursauta et revis des images lui passé la tête, les images de Kyle & Lui...le jour de sa Mort, il dût le tué à sa demande...Il en était encore bien traumatisé mais gardé toute sa douleur sans s'exprimer librement où en parler à quelqu'un, de toute façon il n'avais personne!
- M...Mourir de mes mains? Que...Que t'arrives t-il!
Alvis s'accroupit et regardais Kagami, elle n'avais toujours pas changé et avais toujours cette air sérieux, il posa son pistolet à coté de lui et s'approchais d'elle, il l'entourai de ses bras et la serra contre elle, il éclata en sanglot.
- Pourquoi...pourquoi dois tu dire les mêmes paroles que lui?! Pourquoi! KAGAMI...
Sous la pluie, ses larmes ne se distinguèrent pas des gouttes d'eau qui lui tomber sur le visage et il se ressaisis en lâchant Kagami puis en détournant son regard ailleurs, il essuya avec sa manche ses larmes qui lui coulèrent encore sur les joues ( Ouaiip...C'est beau un Homme qui pleure je vous jure...Mais quand même pourquoi faire pleuré mon Alvis? =') )
Il repris son pistolet et le replaça à son endroit habituel " le super crochet d'argent" et tendit la main à Kagami pour qu'elle la prenne, elle ne réagit pas du premier coup et ses yeux étaient toujours aussi blancs.
- Sors de ton Monde...de MON MONDE! Hurla t-il à la jeune fille. | |
|
| |
Kagami Fujita
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Lun 17 Nov - 23:35 | |
| Kagami sentit les bras d'Alvis l'enlacer , elle aurait voulu reagir mais ses membres ne répondaient toujours pas. Il s'enleva et lorsqu'elle entendit ses paroles d'un coup , elle sortit de ce "monde" et ses yeux redevinrent bleus. Elle tira un peu sur ses cheveux , elle savait que ce qu'elle venait de faire était mal pour Alvis.
Des larmes coulaient le long de ses joues , elle n'y prettait aucune attention. Elle s'avanca vers Alvis et le prit dans ses bras à son tour. Elle se laissa tomber lentement jusqu'au sol et avait sa tête collé contre les genous de celui-ci. Elle était à genous devant lui ?
" Pardonne moi .. pardonne moi.."
N'arretait-elle pas de dire tout en pleurant. Elle aurait voulu effacer cette scène qui venait de se produire mais elle savait que cela n'était guère possible.
" Je ne sais pas ce qui m'as pris.. Pourquoi faut-il toujours que ca m'arrive à un moment ou un autre ?"
Sa voie se faisait de plus en plus basse et elle essaya de se calmer ,de se resaissir. Elle ne bougea plus , resta simplement là à attendre que ca passe. Elle leva simplement sa tête et contempla de ses yeux mouillés Alvis | |
|
| |
Ginsaï Yuzu
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Mar 18 Nov - 0:02 | |
| Ginsaï somnolait toujours sous sa "maisonette", puis il se fit réveiller par quelque chose. La fille aux cheveux roses semblait triste ? Que lui avait fait cet homme ? Ha... réctification Ginsaï n'à rien vue. Il regarda ailleur pendant que les deux autres se débrouillait très bien sans lui, Ginsaï començait à avoir someille... Il n'avait pas dormis depuis longtemps mais avec la douleur continuel qu'il à dans son bras gauche... il dormait mal...
*Raah... il à ravivé les douleurs... au faite ! Je connais même pas leurs noms ! Raah plus tard... ils ont l'air de s'expliquer.. Quoi que...?*
Ginsaï se releva, la pluie se stoppa, il s'avança vers eux et avec un air inquiet il les regarda. Il ne s'était pas trop approché tout de même au cas si il dérangerait !
"Heu... il se passe quoi ? harf ! Je dérange désolé..."
Ginsaï se retourna et retourna à la maisonette, il s'imagina des truc chelous tout de suite... Il se baffa lui même sur le haut de sa tête. Reprend toi baka ! Ils ont rien fait entre eux voyons ! Va pas t'imaginer pas des trucs débiles ! Il alla se rassoir sur un banc, et attendis les deux autres. Il regarda le ciel de ses yeux jaune... | |
|
| |
Alvis VonRiveria Admin
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] Jeu 20 Nov - 22:38 | |
| Alvis vis Kagami le prendre dans ses bras et s'excuser, puis elle se mettait à genoux? (DOGEZA xDDD ) , il n'y comprenais plus rien et pis Ginsai qui se ramène et qui se fais de fausse idée?!
Il tapa sur l'épaule à Kagami et lui fis signe de se redresser, bien sur elle ne voulais pas.
- Raah! Bakatte! Lève toi! Ce n'est rien ! Je.Te.PARDONNE.
Il dis cela d'un ton sérieux et tout autres...mais il n'était pas très satisfais de ce qu'elle avais dis...mais ne vaut mieux pas lui dire. Alvis la tira par la manche car elle ne voulais toujours pas se levé et la tira vers l'abris que Ginsaï leur avais proposé, il la poussa dans un coin et se mis face à elle.
- Calme toi! Ce n'est rien je te dis!
Elle trembler toujours ahem...cool se disais Alvis! Comment la calmé? Aucune idée! Il lui tape sur la tête et elle grimaça, ok elle à réagis!
Il se tourna vers Ginsaï et s'avança vers lui.
- T'imagines pas nimp'... tu ne sais pas ce qu'il nous est arrivé! Ne te fais pas de fausses idées!
Puis il retourna vers Kagami qui était maintenant assis contre le mur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] | |
| |
|
| |
| Konniiichiiiwaaaaa Alviiis! [ PV : Kagami Fujita & Ginsaï Yuzu ] | |
|